Depistage massif au collège Vivant Denon

Par Thomas Pelka, publié le mardi 2 mars 2021 10:55 - Mis à jour le vendredi 2 avril 2021 11:30
Photo1.JPG
Dépistage des personnels et élèves volontaires ce mardi 02/03/21

Grande première dans le département, le collège Vivant Denon a participé ce mardi 02 mars à une campagne de dépistage. Effectué par le laboratoire "Cerballiance", sur la base du volontariat, 347 élèves (66.6% des élèves du collège) et 52 personnels ont été testés ce mardi. Mme Cottin, infirmière du collège, a également participé au prélèvement.

Les résultats seront communiqués aux familles dès le lendemain. Les élèves et personnels volontaires s'engagent à être testés toutes les 2 semaines jusqu'aux vacances.

M. Ben, Directeur académique des services de l'éducation nationale, s'est rendu au collège pour l'occasion.

Lien vers des articles parus dans les journaux :

• JSL : cliquer ici
  • Info Chalon : cliquer ici